Arbitraire 12
Arbitraire 11
Arbitraire 10

Epuisés

Arbitraire 9
Arbitraire 8
Arbitraire 7
Arbitraire 6
Arbitraire 5
Arbitraire 4
Arbitraire 3
Arbitraire 2
Arbitraire 1
Arbitraire 12 Arbitraire 12 Arbitraire 12 Arbitraire 12 Arbitraire 12 Arbitraire 12 Arbitraire 12 Arbitraire 12 Arbitraire 12 Arbitraire 12 Arbitraire 12 Arbitraire 12

Arbitraire 12


48 pages / Quadrichromie / 17 x 29,4 cm

Avec : Julien Nem, Renaud Thomas, Ophélie Bernaud, Pierre Ferrero, Antoine Marchalot, Vincent Pianina.

Prix : 14€

Arbitraire est actuellement en période de réflexion concernant la diffusion et la distribution de son catalogue. Il ne nous est plus possible de gérer notre placement en librairie, déjà sommaire et hasardeux, en France et à l'étranger. En attendant de travailler avec des professionnels de la diffusion-distribution, ou de trouver de nouvelles solutions, nous mettons en place un système qui a le mérite d'exister :

- Arbitraire 12 sera disponible dans les librairies de Lyon et Paris avec lesquelles nous travaillons habituellement, à partir de février.

- Tout libraire souhaitant recevoir le nouveau numéro de la revue, ou faire des réassorts peut nous contacter à arbitraire@arbitraire.fr

- La vente par correspondance est toujours possible. Nous offrons les frais de port sur Arbitraire 12 pour les cinquante premiers lecteurs, hors Lyon, Paris, et les villes dans lesquelles nous aurons envoyé des revues. Rendez-vous chez votre libraire.

- Un lancement aura lieu à Paris au Monte-en-l'Air, un à Lyon à Expérience, et nous serons bien sûr au festival d'Angoulême, et à Poitiers pour une exposition autour de ce numéro très spécial d'Arbitraire. Plus de détails bientôt !

Vous pouvez aussi vous procurer la version numérique. Elle est à prix libre, vous pouvez faire un don paypal à arbitraire@arbitraire.fr .
Cliquez ici pour télécharger.

Livre publié avec le soutien de la Région Rhône-Alpes.